Rachat de Crédits: Association de Courtiers, renégociation de dettes Immobilier, Consommation

ARC® Rachat de Crédits vous informe...

Diminution de charges, Assainissement de comptes, Constitution d'épargne...

Demande pour une Etude Personnalisée par Internet

en français

Articles de référence sur le Rachat de Crédits - Chercher d'autres articles

Lexique - flux RSS

Une seule démarche suffit pour que votre dossier soit soumis à un ou plusieurs organismes financiers sur l'ensemble du territoire français.

> > Tous les articles et éditos

Nous aurons a analyser les quatre options qui sont proposées: une renégociation de taux immobilier, un refinancement immobilier, un rachat de crédit, ne rien faire.

Dans cette période de taux bas des prêts immobiliers beaucoup de propriétaires pensent pouvoir bénéficier de cette baisse des taux.

Un courtier objectif peut vous aider a y voir clair entre les différentes options voir ici pour obtenir une simulation sans engagement.

Une émission sur le sujet est en préparation pour le mois de juin a regarder sur M6 dans le cadre des émissions de 100% mag.

La renégociation de taux immobilier, le refinancement immobilier ou le rachat de crédit.: Lire la suite...

Des annonces sur le net pour du rachat de crédit ou prêts spécifiques :

Des réponses ci dessous à l'ensemble de vos questions dans un seul endroit : sur ce site www.arcrachatcredits.org ..... ICI.....

De nombreux sites sur le net annoncent ces rachats de prêts spécifiques :

Pour certains sites un simple effet d'annonce et de mots clefs afin d'avoir des visiteurs mais pas forcément de solution, voir parfois des propositions illégales de faux prêt entre particulier souvent d'Afrique de l'Ouest.

Les solutions avec des rachats de prêts spécifiques: Lire la suite...

Le métier d’IOBSP

L’intermédiaire en opération de banque et en services de paiement (IOBSP) peut être considéré comme l’interface entre son client et les organismes de financement. L’intermédiation constitue une profession parfaitement règlementée : « est intermédiaire en opération de banque et en services de paiement (IOBSP) toute personne qui exerce, à titre habituel, contre une rémunération ou toute autre forme d’avantage économique, l’intermédiation en opération de banque et en services de paiement, sans se porter ducroire » (article L519-1 du Code monétaire et financier).

Le métier d’IOBSP: Lire la suite...

|

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide