La COP21 PARIS a besoin de financement, les propriétaires peuvent par le rachat de crédit réaliser leur transition - ARC®

Si certaines personnes suivent ce qui se passe à Paris pour la planète, certains propriétaires voudraient agir pour eux et la planete et agir pour la transition énergétique.

Certains propriétaire ne veuillent pas néanmoins augmenter leur endettement (a juste titre) d'autres ne peuvent réaliser leurs souhaits car leur mensualité élévée ne leur permet pas d'obtenir les financements bonifiés ou les prêts pour travaux nécessaires à ce combat individuel et aussi solidaire.

A tous, pour tous, pour nos enfants et notre planéte

Une bonne simulation peut permettre d'évaluer dans un premier temps la baisse de mensualité sur les crédits existants.

Avec une diminution des taux d'origine (consommation et immobilier) et en augmentant la durée l'on peut obtenir après étude, une mensualité inférieure et permettre :

En jouant sur deux tableaux taux et durée on peut obtenir une plus basse mensualité et une baisse de charges de fonctionnement qui se cumulant grace au rachat de credit peut améliorer le quotidien.

Bien sûr les rachat de credits et les crédits PTZ doivent être remboursés, être compatibles avec un endettement respectant les critères des banques spécialisées.

Seule une simulation sans engagement pourra déterminer si cela est possible avec ou sans reprise des prêts immobiliers déjà en place.

Le calcul d'un prêt peut avoir un coût supérieur aux crédits d'origine surtout si la durée est allongée mais peut éviter le recours à ces crédits révolving coûteux et des crédits consommation court à forte mensualité.

Voir calcul comparatif consommation contre révolving

. Par Jean-François Fournier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide