Un nouveau crédit? non un www.arcrachatcredits.org - ARC®

Un nouveau besoin d'investissement dans une voiture, des meubles, un téléviseur, des travaux d'aménagement et la première idée c'est de demander un nouveau crédit.

Les taux d'appel des prêts à la consommation sont comme le chant des sirènes : facile, rapide, par cher parfois (2,75% à 3,50% mais sur des durées courtes), mais dangereux pour les fins de mois qui vous entrainant vers les fonds négatifs.

Alors que faire ?

La première démarche :

Rassembler tous les documents concernant les prêts et faire le total des capitaux restant dus et des mensualités ainsi que le montant de vos revenus, celui de votre loyer avec charges et sans charges.

La deuxième démarche :

Aller sur la page du site et cliquer sur étude personnalisée pour atteindre le formulaire de rachat de crédit pour saisir les éléments demandés.

Voir le premier résultat sur la gauche du tableau et valider.

Une réponse préaccord ou refus, vous sera faite sous 24 heures maxi, après avoir analysé auprès des établissements financiers leurs critères.

Nous ferons ainsi une analyse pour réaliser un seul crédit qui sera un crédit adapté et RESPONSABLE.

Comment ?

Nous passerons au filtre de toutes les banques, une première fois avec vos chiffres saisis sur internet puis une seconde fois suivant vos documents.

Avec qui ?

Avec les banques (liste ci-dessous) parmi les principaux établissements financiers qui nous ont confié la mission d'étudier, de monter et de défendre votre dossier. Ces banques ne traitent pas les dossiers en direct et ne vous font pas changer de banque pour la mise en place des mensualités.

Partenaires de nos membres

Capitalise

La Maison Savoyarde de Crédits

Moneyshop

Process Finance

CIB Finance

Leurs Banques agréées

Aérios Compagnie de Conseil en Financement CCFP.groupe

Banque Populaire des Alpes

Banque Patrimoine et Immobilier

C.F.C.A.L. ( Crédit Foncier d'Alsace Lorraine )

CGI

Créatis

Credit Lift

DCAC

Finaref

GE Moneybank

Mediatis

Sygma

Résultat

Vous pourrez faire baisser le montant de votre mensualité de 30% à 60% suivant votre dossier, le taux et la durée des crédits initiaux.

Suivant votre dossier nous chercherons l'établissement financier à même de vous accorder votre nouveau crédit remplaçant par une seule mensualité toutes les autres.

Cela ne vous engage à rien et vous trouverez sur ce site des informations concernant le crédit mais aussi les mesures économiques, et sociales utiles pour vous faire mieux vivre.

. vu par leboncorrecteur.blogspot.fr

.

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide