Les amis et les gens indélicats sur l'internet - ARC®

Il n'y a pas que des amis sur la toile, dans les réseaux et les forums.

Formidable force de diffusion de l'information et de la désinformation, l'internet est une immense plate-forme de questions réponses et d'annonces gratuites.

Parcourant chaque jour les forums nous répondons aux questions et nous rédigeons les nombreuses alertes et les avertissements que nous faisons sur les propositions hors la loi de prêts entre particuliers. Nous produisons des listes grâce à des courtiers en rachat de crédits qui suite aux témoignages de gens désespérés, qui ont décaissé des frais sans avoir de crédits, relèvent les adresses mails qu'il faut fuir à grand clic de souris.

Pour le simple mois d'août cela représente au minimum plus de 250 adresses. au total plus de 650 adresses, mais bien d'autres encore a venir

Cet inventaire est fait aussi avec l'aide d'internautes( t95d,teraplix,atteescro88,.. etc) qui ont testé les adresses ou se sont faits prendre de l'argent sans obtenir de prêt.

Ces adresses les trouverez sur différents forums et vous éviterez de tomber dedans malgré votre recherche désespérée de solutions financières que les banques n'ont pu résoudre vous rendant vulnérables à toutes propositions même farfelues.

Vous pouvez pointer en fin d'article sur les listes.

Comment reconnaître une annonce frauduleuse

les types d'annonces vus

Annonce partielle...


Voici pour vous une période que vous n'attendiez pas.votre situation financière actuelle ne vous rend pas la vie rose.mais moi je la rendrez plus rose qu'à l'origine. ainsi pour tout besoin pressant d'argent,vous n'avez qu'à cliquer et vous obtiendrez à coup sûr satisfaction


Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ?


Je suis une particulière d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt de 5000€ a 2.500.000€ et avec des conditions qui vous faciliterez la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aidez:


et très souvent ces messages sont copier coller avec des adresses mails différents.


Avoir l'oeil

Donc au delà des adresses que vous pourrez vous avec la mise a jour août 2010, il faut voir les propos de l'annonce qui doivent attirer votre attention:

je dois respecter le taux d'usure

Rien qu'à l'annoncer c'est déjà louche

taux très bas.

Pourquoi voulez qu'un financier disposant de capitaux importants fasse des placements a 1,5% même a 3%., Le feriez vous? Encore plus louche

calcul financier niveau cours préparatoire


pour ce prêt à 3,20% de 150 000 euros vous remboursez 154 800 e soit par mois 645 euros sur 240 mois (20 ans)

pour de prêt à 3.20% de 150 000 euros vous remboursez 154 800 e soit par mois 1290 sur 120 mois(10ans)


Demandez à vos enfants qui font le calcul des intérêts avec leur livre de math Pouvez vous imaginer un financier qui place son argent a 0.32% sur 10 ans et a 0.165% sur 20 ans ...louche..non...

Personne pas sérieux s'abstenir

C'est au prêteur d'être sérieux et l'on déjuge les autres que par soi-même. Trois fois plus louche

mention d'avocat ou de notaire

cette mention ne légalise en rien l'offre de pseudo crédit. Un prêt conso n'a pas besoin de passer chez un notaire. C'est juste de la poudre aux yeux pour vous faire croire que...

mauvais dossier, refus des banques, ficp

comment imaginer un financier prêter de l'argent sans être sûre d'obtenir le remboursement....louche ..non...

règlement des frais par mandat cash express, par western union

de moins en moins mentionné dans l'annonce initiale mais après dans l'échange de mail la demande de frais, d'assurance, de frais de transfert tous les motifs sont bons.

à la fois hors la loi mais aussi le meilleur moyen de ne pas savoir ou est partie votre argent et de ne jamais avoir le prêt.

Le non respect des règles du code de la consommation, sur les inscriptions auprès des autorités commerciales, plus les assurances professionnelles obligatoires plus la protection de l'emprunteur dans une offre de prêt portant toutes les mentions obligatoires et légales.

Les alertes et les arnaques.

En parcourant internet vous pouvez voir l'alerte du gestionnaire du site http://experts-univers.com/offre-pret-entre-particulier-serieux-france-321522.html#avertissement

Certains internautes vous font part de leurs mésaventures Beaucoup d'autres forums pourraient s'en inspirer. Des internautes interviennent aussi pour crier au fou ou ne plus croire au Père Noël etc...

Arnaque location ou vente et règlement Mandat cash et Western Union

Mais les arnaques ne sont pas que sur les offres de prêts et le rachat de crédits (notre domaine de compétence) mais aussi dans d'autres thèmes qui font encore plus de victimes et le nombre de témoignages sur les arnaques à la location ou à la vente automobiles en apporte la preuve si besoin.

[Voir l'une des 36 pages en date du 20 août 2010 sur le sujet] (http://experts-univers.com/arnaque-mandat-cash-urgent-la-poste.html)

La classique arnaque ancienne déguisée en Loterie Américaine ou fondation xxx ou fondation microsoft ...etc fait encore des victimes grâce à votre numéro personnel et au gain assurée.

Piège à frais sans jamais obtenir le gain, et l'on peut aussi découvrir en France quelques pièges du même tonneau.

Suite à une information du nouvel observateur un site permettrait de gagner une maison pour 30 euros. Malheureusement là où le bas blesse :

Merci de porter témoignage de vos mésaventures cela peut aider d'autres personnes.

Les listes

Les listes chez les correspondants

LISTE de A à CO 25 août 2010

LISTE de CO à G 25 août 2010

LISTE de H à LU 25 août 2010

LISTE de M à S 25 août 2010

LISTE de S à Z 25 aout 2010

Les listes d'internaute

par t95d liste des faux prêteurs béninois

par T95d bamous

par T95d tromperie béninoise/ivoirienne sur les prêts entre particuliers

par teraplix


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide