Rachat de credit et les credits pour : les fonctionnaires, les Ficp et les retraités. - ARC®

Le rachat de crédit et les crédits pour les fonctionnaires, les FICP et les retraités !!! quelle différence ?

Les fonctionnaires malgré leur statut particulier, ne sont pas à l'abri des imprévus de la vie professionnelle ou familiaux.

Nombreux sont les fonctionnaires qui viennent frapper à nos portes pour faire un rachat de crédit après avoir utilisé tous les aides proposés grâce à leur particularité.

la profession fonctionnaire n'est pas une garantie supplémentaire pour les banques, il y a les mêmes critères pour une étude de rachat de crédit concernant les retraités, les fonctionnaires et un simple salarié en CDI.

Le fichage reste toujours l'élément le plus bloquant pour une demande de crédit ou rachat de crédit.

Pour les propriétaires c'est possible d'étudier le dossier avec une garantie hypothécaire et en respectant les critères spécifier à ce profil.

Pour les locataires, impossible de présenter le dossier en banque sans l'obtention d'un défichage temporaire auprès des organismes responsables du fichage. voir article

Il est judicieux de faire une demande de rachat de crédit avant la retraite pour comptabiliser les revenus sans abattement est éviter le surendettement après l'âge de retraite. n’hésitez pas à faire une simulation et comparer votre endettement avant et après la retraite.

Par Jean-François Fournier

.


Hayat Salihi -


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide