Vos crédits révolving, consommation, et immobiliers sont ils en AAA ou AA+ ? - ARC®

Les agences de notation font la pluie et le beau temps et la une des journaux. Elles font aussi par effet de dominos les taux d'emprunt des Etats, des collectivités locales et des Grandes Entreprises.

Et pour vous qu'en est il ?

Par le jeux du refinancement des banques, le crédit aux entreprises et les crédits consommations et immobiliers, le rachat de crédit sont aussi concernés.

En effet par manque de liquidité, résultant des difficultés qu'ont les banques à se faire confiance et à se prêter des fonds, elles réduisent la voilure et augmentent les taux d'intérêts.Pour les Etats être en AAA ou en AA+ ou très inférieur peut coûter cher a tous, car les investisseurs calculent le risque en fonction de cela.

C'est donc maintenant qu'il est urgent de faire le point sur vos crédits et s'il y a des possibilités de réduire les mensualités et les taux d'intérêts. Cela sans engagement grâce à un formulaire en ligne 24 heures sur 24.

Si les prévisionnistes qui se sont trompés depuis 2005 en prédisant la baisse de l'immobilier, en ne prédisant pas la crise des subprimes aux Etats Unis, ils pourraient avoir raison sur une accalmie sur les prix,voir une baisse avec une éventuelle hausse des taux immobiliers.

L'immobilier fonction contre l'inflation

Pourtant avec une inflation supérieure a 2% un taux de crédit à 4,25% fixe sur 25 ans n'est pas insurmontable. C'est plus sur les critères que les banques renforcent la qualité de leurs accords.

L'immobilier fonction refuge et pierre

L'immobilier restera, lorsqu'il est de qualité, un investissement de moyen long terme et peut être très utile pour se constituer une épargne et une fonction de se loger.il n'en reste pas moins que verser un loyer à fonds perdus, ou placer son épargne sur les marchés actions, ou sur les produits dérivés n'est pas forcement la meilleure des solutions.(le plus haut a 6 000 en 2000 et à ce jour 3 300 euros. Voir les raisons particulières de la baisse aux Etats Unis.

L'immobilier fonction logement

Le besoin de se loger prime pour une grande majorité, sur tous les autres objectifs et acheter de l'immobilier pour spéculer reste à la marge du nombre d'opération immobilière. La politique du logement et la fiscalité va rendre encore plus rare l'immobilier et les besoins ne vont pas diminuer.

L'immobilier fonction retraite

En prévision d'une retraite lire Le choix de se retrouver en retraite sans avoir de loyer a payer n'est pas forcement une mauvaise chose, car le capital constitué peut servir de rente pour la période où les revenus sont les plus faibles.

Pas de boule de cristal sur le sujet, recherchez votre objectif et faites un chiffrage de vos dettes et de leurs remboursements ainsi que de vos possibilités de financement.

L'immobilier et votre situation financière

Un test sans engagement sur un formulaire disponible 24h/24

Par Jean-François Fournier

.


Jean Francois Fournier - Ancien banquier


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide