Le rachat de credit et la mensualisation des paiements des retraites complémentaires - ARC®

La mensualisation des paiements des retraites complémentaires est un avantage pour les nouveaux retraités mais un inconvénient pour les anciens retraités.

La solution par le rachat de crédit permettra la mise en place d'une trésorerie. Le retraité touchera le tiers de sa retraite complémentaire alors que les échéances ont été centralisées sur les mois où tombent le paiement du trimestre. Cela générera quelques problèmes de découvert.

Une simulation au meilleur taux par une saisie simple sur un formulaire ou au téléphone, permet à notre équipe de réaliser gratuitement étude et une analyse, sans engagement et en toute confidentialité.

Le rachat de crédit permet une nouvelle organisation des paiements avec une adaptation des mensualités et une reprise des décalages des paiements et du découvert.

Le courtier en rachat de crédits recherchera le meilleur partenaire financier qui avec un regroupement de tous les crédits, de toutes les autres dettes et des découverts vous proposera une seule mensualité adaptée aux nouveaux revenus mensuels de retraite.

Urgence d'un rachat de crédit

Avant que votre banque constate un découvert plus important que d'habitude et ne procède au décompte des agios de votre découvert , il est important d'obtenir une analyse de votre situation financière afin de pallier ce décalage de revenus.

Nous déterminerons ce décalage et regrouperons l'ensemble des besoins afin de vous faire obtenir une seule mensualité de 30% à 60% inférieure aux mensualités d'origine.

À lire également

Faire sa propre réforme de retraite

.

Par Jean-François Fournier

.


Lexique des termes économiques utilisés par l'ARC Rachat de Crédits - Rechercher des articles

Liens - 2 - 3 - immobilier
Régional - professionnels
Refannu - Maxibottin

Nous écrire
W3C | XHTML | CSS | RSS Valide